Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> tokio hotel 4ever
2 décembre 2006

georg moritz hagen listing : le bassiste

alors notre ptit bassiste ^^
1674299
N
om: Moritz Hagen Listing

Prén
om: George

Date de naissance: Le 31/03/87 (18 ans) à Halle

Fr
ères et Soeurs: aucun

Domi
cile: Magdeburg

Sta
tut: A une copine

C
ouleur de cheveux: Bruns

Couleur des yeux: Bruns

Ta
ille: 1m78

Pa
ssion: Ecouter et jouer de la musique, et danser

T
atouage ou percing: non

Matièr
e qu'il aime à l'école: Psychologie

Mati
ère qu'il n'aime pas: Les maths et l'Allemand

Gro
upe favori en ce moment: Oasis et Green Day

Titre
préféré du moment: Don't phunk with my heart des Black Eyes Peace

Al
bum préféré: Definitely Maybe d'Oasis

A
rtiste préféré: Die ärzte

---

La fil
le de rêve de Georg

N
'as-tu jamais encore eu une relation longue ?

Geo
rg : non, je n'ai encore jamais réussi à dépasser un mois. N'importe comment je n'ai pas été heureux avec la fille. Je reçois continuellement seulement des paniers (désolé mais la traduction n'est pas facile... peut elle veut il dire qu'il se prend des vents ? je sais pas trop... )

Pourquoi sa ?

G
eorg : aucune idée ! Peut-être parce que je suis si timide. Si je suis impressionné, je deviens paralysé !

C
omment ta future copine devrait être alors ?

G
eorg : je devrais m'entendre simplement bien avec elle, comme avec un ami. Elle devait ressembler à Kelly Clarkson, bien que je trouve vicieux de dire sa....

Q
uel genre de photos les fans devrait envoyer ?

G
eorg : Peut-être des photos de dos (rire) ! C'est ce que je regarde en premier chez une fille....

Publicité
Publicité
Commentaires
>> tokio hotel 4ever
Publicité
Publicité