Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
>> tokio hotel 4ever
2 décembre 2006

tom kaulitz : le guitariste

hihi ^^ voili mon ptit tom ! ( c'est mon membre préféré )

c'est TH
E guitariste de tokio hotel ! ^^
1346182
Nom
: Kaulitz

Pr
énom: Tom

Da
te de naissance: Le 01/09/89 (17 ans) à Leipzig

Fr
ères et Soeurs: Frère jumeau de Bill

Domicile: Loitsche

Statu
t: Célibataire ( avis o amatrice^^)

Co
uleur de cheveux: Bruns avec des dread locks

Couleur des yeux: Bruns

Ta
ille: 1m75 (plus petit que son frere >_<)

Passi
on: Ecouter de la musique, Faire la fête, jouer de la guitare, faire des graffitis (moi jveu bien faire la fete ac lui ^^)

Tatouages
ou Percing: 1 pierçing à la lèvre côté gauche qu'il à eu à 14 ans.

Matière
qu'il aime à l'école: L'Art (ouuaaaaaah comme moi !! mdr)

Mati
ère qu'il n'aime pas: Les maths, physique ( merde alors moi zaime bien les maths, surtout ac bob l'eponge mdr !! )

Groupe favori en ce moment: Samy Deluxe

Titre
préféré du moment: Let Me Go de Samy Deluxe

Album pré
féré: Aerosmith

Groupe
préféré: Samy Deluxe

Son s
logan: Carpediem

La
fille de rêve de Tom (moi ! mdr)

T
u es ici, peut-être, le plus expérimenté en matière de filles ?

T
om : Oui, j'ai déjà eu plusieurs relations longues dont l'une pendant deux ans. Cependant elle n'était pas super.( si sa a foiré c que c t pas ac moi ^^ ! mdr)

P
ourquoi ?

T
om : Parce qu'elle m'a trompé. Ainsi, ma prochaine petite amie devra être absolument fidèle ! ( c ki cette c**** elle va pas bien ou quoi ?! trompé tom ?! *_*)

A q
uoi doit-elle ressembler ?

T
om : le meilleur se sera comme l'une des sœurs Olsen. Je les trouve formidable, j'adore leurs yeux, leurs cheveux , leurs bouches..( dsl tom chui pas une des sœur ! T_T)

Et question tement ?

Tom
: si elle peut, porter les chaussures hautes et des jupes courtes.(arg déteste sa ! c pas drole ! >_<' )

Et
que ne supportes – tu pas chez une fille ?

Tom : si elle est plus grande que moi ! (il mesure environ 1m75 ) (moi chuis pas plus grande !! >_< )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tom ses le meilleur <br /> il et tros génial <br /> tros mignon <br /> et tros sexy <br /> je l'aime <br /> je lui fait plein de gros bisous <br /> mélody marteau
>> tokio hotel 4ever
Publicité
Publicité